Loading...
Menu

You are here

Visite de Maria Manuela dos Santos Lucas, vice-ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du Mozambique.

Omnicane a eu l'honneur d'accueillir Maria Manuela dos Santos Lucas, vice-ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du Mozambique ce samedi 10 août 2019.

Maria Manuela

De g a dr: Enrico C. G. Chadien, Jean Luc Caboche, Maria Manuela dos Santos Lucas et Jean Pierre Jhummun


Accompagné de S.E. Jean Pierre Jhummun, haut commissaire mauricien au Mozambique, ​la vice-ministre mozambicaine a été accueillie par Jean Luc Caboche, Operations Executive-Milling, et Enrico C. G. Chadien, Brand & Events Coordinator.

Mme dos Santos Lucas a visité l'usine où Jean Luc Caboche lui a fait un tableau de la production de sucre à partir de la canne.

Elle s'est ensuite rendue à la centrale thermique ainsi qu'à la distillerie. 

Yash Jahazeeah, Safety, Health, Environment & Quantity Manager a expliqué le processus de production d'électricité avec de la bagasse en période de coupe et de charbon en entre coupe.

À la distillerie de bioethanol, la vice-ministre mozambicaine a reçu les explications de Jean Pierre Rouillard, le directeur général, sur la transformation de la mélasse en bioethanol.

"Je suis très impressionnée par le développement de votre flexi complexe cannier. Excellent travail.", a écrit Maria Manuela dos Santos Lucas dans le livre des visiteurs.
 

Maria Manuela dos Santos Lucas a reçu les explications de Jean Luc Caboche sur le fonctionnement de l'usine pour la transformation de la canne en sucre roux et sucre raffiné.

Maria Manuela

La vice-ministre mozambicaine a été impressionnée par la transformation de la bagasse en électricité avec les explications de Yash Jahazeeah.

Manuela Maria

Decouverte de la transformation de la mélasse en bioethanol pour Maria Manuela dos Santos Lucas sous le regard de Jean Pierre Rouillard et de Jean Luc Caboche.

Manuela Maria

Signature du livre des visteurs par Maria Manuela dos Santos Lucas.

Manuela Maria
Menu