Loading...
Menu

You are here

Omnicane Foundation offre une chaise roulante motorisée

Journée mondiale de l’aide humanitaire

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'aide humanitaire, Omnicane Foundation a offert une chaise roulante motorisée à M. Souraj Bhowan, un habitant de L’Escalier, âgé de 40 ans, qui est à mobilité réduite depuis seize mois, à la suite d’un accident domestique. La cérémonie de remise a eu lieu au Centre Social de L’Escalier ce mercredi 19 août 2020.

Aide humanitaire
De g. à dr.: MM. Kannen Lutchmoodoo, directeur général de la GRF et Anun Lallbeeharry, président du Centre social de L’Escalier, Navin Sunchuwa, cousin du récipiendaire, Souraj Bhowan, Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de Omnicane Foundation, Preetam Deerpaul, membre du Centre Social de L’Escalier, et Daboo Sanjaysing, cousin du récipiendaire.

M. Bhowan a tenu à remercier tout le personnel d’Omnicane et les membres de la Omnicane Foundation pour ce geste. « Cela démontre leur générosité et leur soutien à mon égard. Je me sens très soulagé aujourd’hui. Cette chaise motorisée assouplira mes sorties quotidiennes, comme me rendre au supermarché pour effectuer mes courses ».

Quant à M. Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de la Omnicane Foundation, il a dit espérer que cette chaise motorisée facilitera M. Bhowan dans son quotidien pour accomplir ses activités plus facilement. « La priorité de la Omnicane Foundation demeure la région sud, surtout le village de L’Escalier. Je salue la collaboration entre la Omnicane Foundation et la Global Rainbow Foundation (GRF) qui nous a permis de faire l’acquisition de cette chaise roulante motorisée. Nous collaborons avec la GRF depuis 2012 ». Il a aussi tenu à exprimer ses remerciements envers M. Anun Lallbeeharry, président du centre social de L’Escalier, et les membres de cette instance pour leur collaboration avec Omnicane et la Omnicane Foundation.

Aide humanitaire
M. Souraj Bhowan a tenu à se rendre en sa résidence sur sa chaise motorisée.

Menu